Cathédrale de N’Djamena

Un projet en cours… Il s’agit de présenter la cathédrale de N’Djamena, capitale du Tchad, et de financer la reconstruction de sa toiture, l’ancienne ayant été détruite durant la guerre civile. L’association « Les amis de la Cathédrale de N’Djamena » souhaite donc créer un site web en vue de récolter les fonds nécéssaires.

Application Save up

Un webdesign coloré, chaleureux, de façon à égailler un sujet froid et fonctionnel : la gestion de chantier. L’idée qu’essaie de véhiculer ce design pourrait se résumer ainsi : avec saveup, gérer vos chantiers devient un jeu d’enfant. Design graphique et développement frontend. “SAVE UP!, la feuille d’heures intelligente,Optimisez votre temps, gérez vos chantiers facilement,Gagnez …

Un design pour absinthes.com

La fée verte. C’est l’autre nom d’un spiritueux envoutant : l’absinthe. Cette liqueur étant majoritairement associée à la couleur verte, c’est la couleur dominante retenue pour la charte graphique de cette boutique de spiritueux, auquel sont adjoints des nuances de noir, beige et blanc, des couleurs très utilisées dans le domaine des spiritueux produits artisanalement, …

Château de gaujacq

Réalisation d’un web-design et d’un logo, en reprenant et modernisant un blason du XVIIème siècle. Tout en conservant un langage graphique luxueux/châtelain, les couleurs vives évoquent la vie qui se dégage de ce château unique en Europe, construit à l’image d’un palais italien. Il est encore habité, et les jardins intérieurs sont particulièrement luxuriants, quel …

AbsintheClassics

Un web design pour une boutique de vente de spiritueux. Le site a oeuvré pendant un certain nombre d’années, mais a été maintenant fermé par l’entreprise et redirigé vers un nouveau design plus moderne que j’ai également réalisé, Absinthes.com

Design pour un multishop

Ce webdesign présente une particularité significative : il s’agit d’un multishop : une boutique contenant plusieurs sous-boutiques, à l’image d’une galerie marchande. Chaque sous-boutique est ainsi présentée comme un site à part entière, de façon à se positionner comme un spécialiste à la fois : de l’absinthes via absinthes.com des digestifs avec digestif.com des bitters …

Discutons de vos besoins, contactez-moi

par email à colas.work@gmail.com
Ou échangeons dès maintenant,
mon téléphone est actuellement au chaud dans ma poche de jean et n'attend que votre appel :